Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2015

Happy colour enfin fini

image

image

photo 1

Voilà ma Happy colour blanket enfin finie. Faite avec un crochet 3,5 et de la laine impact 3,5 de Phildar.
1 pelote de chaque couleur, 10 pelotes beige et 5 gris foncé.
Pour la bordure:1 rang de brides puis une bordure en mailles serrées et picots. Une couleur différente pour chaque côté.
Elle a déjà été adoptée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Et les couleurs de fond changent du blanc que l'on a l'habitude de voir, c'est une très bonne idée. Bravo !
Répondre
V
Oh là là, félicitations d'avoir mené à terme ce projet pharaonique ! Ton plaid bulles est splendide, les couleurs ressortent superbement. Je suis un peu honteuse d'avouer que le mien n'est pas sorti du sac à ouvrages depuis une éternité. Pourtant, le modèle me plait toujours autant mais l'assemblage...<br /> <br /> Bravo pour ton travail.
Répondre
P
J'adore ! En plus le tour de grannies gris foncé donne encore plus de profondeur, je suis décidément fan :)
Répondre
W
superbe ! il faudra bien que j'essaie un jour mais j'ai peur du montage ...Tes couleurs sont splendides
Répondre
B
Ce plaid est splendide !!! Vraiment!!! Ce fond gris met bien en valeur les couleurs et la finition est très originale ! UN ENORME BRAVO :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité