Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 février 2015

plaid sunburst

voici mon avancée : qqs carrés de plus que prévu . Pas bloqués ( hou la vilaine !) mais assemblés....Il fera donc 11 carrés de large.

il mélange orient -cheval blanc - babyalpaga ( pour la chaleur ) et le fond en poulinette - cheval blanc . Et mon Clover d'amour number 3...

20150210_092841

prochain rv le 25 ..ou chez moi  mamydany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli et voilà un "travail" bien organisé. bravo pour la suite.
Répondre
W
merci de vos gentils messages .J''assemble au fur et a mesure et je choisis ainsi les couleurs du prochain granny en fonction de ses voisins. Je trouve ça plus facile que de devoir gèrer la mise en place de tous ces petits carrés d'un seul coup ( et le montage me semble moins fastidieux )
Répondre
L
vous assemblez au fur et à mesure , c'est bien parce qu'on voit bien l'avancée au fur et à mesure . Chez nous , on fait d'abord tous les ronds et on assemble après , pour bien mixer les différentes couleurs....c'est que vous allez nous donner l'envie de s'y remettre ! c'est bien beau déjà !!!
Répondre
F
C'est bien joli, un motif et des tons tellement jolis.<br /> <br /> Je découvre avec plaisir, ta manière de garder du fil en attente , avec une technique que je ne connaissais pas;<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Super joli, bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité