Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 février 2015

Petite présentation

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouvelle ici et alors je me présente.

Je m'appelle Jingfang et je suis chinoise qui vit en France depuis 13 ans. J'habite actuellement à Caviganc en Gironde. J'aime le tricot et le crochet, même s'il n'y a pas cette tradition dans ma famille. En effet, j'ai commencé il n'y a que quelques années. J'ai encore beaucoup à apprendre et je suis très contente de trouver ce blog!

Quelques petites décorations que j'ai fait au crochet:

 

 

Rosier 1

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour et bienvenue parmi nous, heureuse de découvrir tes petites créations c'est très mignon. J'ai hâte d'en découvrir plus.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
Très jolies choses pour un début et la boutique est très belle, amicalement, Françoise
Répondre
M
tout ce que j'ai vu me plaît: les petits poissons , étoiles de mer et petites fleurs, 'adore toute cette petite déco adorable...<br /> <br /> ON en redemande Jingfang.... Bravo!<br /> <br /> Mamiemoune
Répondre
O
Bienvenue jingfang
Répondre
C
Bienvenue parmi nous, joli début !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité