Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 janvier 2015

Un joli sac granny ...

Bonjour les GM,

2015 commence avec un joli sac granny pour la mamie espagnole de mon mari !!!!

Avec la distance on n'arrive pas à aller la voir souvent, du coup j'aime lui faire de petites choses personnelles mais utiles ...

Voici mon cadeau de noël, en retard c'est vrai ...

sacgranny

sacgranny3

Entièrement réalisé en granny square, avec des restes de laines trouvées dans mes boîtes, crochet 3 ...

J'arrive enfin à coudre la doublure seule, (fière de moi !!!), j'ai choisi une jolie couleur douce et féminine puis des anses blanches pour le soleil méditerranéen !!!!

J'adore ce petit côté vacances, avec une touche de simplicité mais dans des tons doux ...

Et vous, vous aimez ???

A bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous c'est gentil et ça fait plaisir de voir que nos petites réalisations peuvent plaire !!!! A bientôt
Répondre
F
Super ce sac avec belle doublure, waouh! bravo! je file te féliciter dans ton blog.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
J
très beau ce sac !<br /> <br /> J'aime bien l'idée de fabriquer un bel accessoire avec les fins de pelotes :-)
Répondre
C
Super sympa, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
super joli! a refaire dans des couleurs plus vives! ca donne envie!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité