Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2015

Plaid Cubes façon Vasarely

 

Il y a un bon moment que je n'avais rien montré ici, mais il est vrai que j'étais plus portée sur le tricot ou du hors granny, alors il est temps que je vous montre ce que j'ai commencé pour mon gendre.

J'ai commencé par un test :

Plaid cubes Romain débuts

Sympa, mais pour l'assemblage pas pratique, j'ai défait et refait :

Plaid cubes Romain débuts (1)

Cette fois ça marche :

Plaid cubes Romain débuts (2)

Et maintenant il faut que je tienne le rythme : une rangée de cubes par semaine !

Plaid cubes Romain débuts (4)

Mais pour l'heure, je rentre les fils avant que ce ne soit trop décourageant :)

Dire que tout est venu à cause du plaid que mon homme a voulu que je lui fasse pour noël :

Couverture Manu terminée

Et là ça vous rappelle quelque chose ?

Et oui, d'origine il s'agit des losanges du prairie star afghan :)

À bientôt !

Patty Crochète

 

Rappel : Les explications en Anglais et en vidéo sont en lien dans cet article de mon blog :http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/10/07/22264941.html
ou en français grâce à Mamzelle P :http://mamzellep.canalblog.com/archives/2011/10/09/22281296.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est absolument magnifique !!!!
Répondre
C
Super sympa, ce plaid, les losanges, c'est très beau, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Superbe ! Un plaid Op Art avec les cubes de Vasarely, j'adooore !<br /> <br /> Les couleurs sont bien choisies et le rendu extra ...<br /> <br /> Ton gendre devrait apprécier de dormir sous une oeuvre d'art :-)<br /> <br /> Biz et Bravo encore Patty !
Répondre
P
Alors là chapeau je te félicite je ne trouve pas les mots pour t'exprimer ce que je ressens en voyant tes magnifiques ouvrages. BRAVO. Tu me donnes envie de créer moi aussi ce genre d'ouvrage. Mais je suis loin de réussir une telle merveille. Je suis réellement impressionnée par tout cela. Je te souhaite une merveilleuse journée, beaucoup de bonheur pour continuer tes petits chefs-d'oeuvre. Bisous de Plume
Répondre
V
J'aime beaucoup ces losanges. J'ai commencé une Prairie afghan (donc, la terminer en priorité) mais ces petits cubes me font de l'oeil pour la suite ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité