Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2015

A NE PAS FAIRE !!!

bonjour !!!!

ce pas parce qu'on SAIT le faire , qu'il FAUT le faire !!! J'ai trouvé des pépites sur le net , j'ai pas réussi à repiquer le liens mais les photos , fallait les montrer !!!! Je tiens absolument  à préciser que c'est pas moi qui ai fait ça !!!les autres photos sont sur mon blog : clic !!!

10896834_630336510454941_3194253931300053906_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, plein de couleurs, bravo !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
V
J'ai pensé à la même chose que 100drine : voilà les kdos rêvés pour nos chéris !! J'en connait un qui serait TELLEMENT content d'avoir un si beau short (infarctus assuré à la sortie du paquet !! )
Répondre
N
coucou, j'ai vu les photos et ai eu l'idée de poster ici, mais c'est déjà fait.<br /> <br /> Alors merci d'avoir partagé l'info! Et promis on ne se lancera pas la dedans. :-)
Répondre
M
joyeux et très rigolo! merci pour avoir partagé la photo!!!
Répondre
1
Excellent! Et bien voilà, on l'a trouvé notre cadeau de saint Valentin pour ces messieurs!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité