Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 janvier 2015

PLAID GRANNYS GEANTS EN ALPAGA!!!

Bonjour les Grannies!

J'espère que vous allez bien!

Je ne pouvais pas ne pas vous le montrer fini!

Voici donc mon joli plaid au crochet XXL terminé...

en moins de 3 semaines!!!

DSC08286

Un bonheur de douceur et de chaleur!

DSC08284

Crocheté avec une grosse laine et un crochet n° 10!!!

45min le carré!

DSC08293

DSC08295

J'espère qu'il vous plait!

Bon dimanche!

Bisous!

Rosalie***

lespetitescreationsderosalie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique.auriez vs un un tutu ou des explications sur YouTube ce serait plus simple pr ns.merci
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Serait il possible d’ en recevoir les explications ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
T
Il est superbe ! J'adore cette association de couleurs tout à fait d'actualité et tellement "nature". Vraiment bravo !
Répondre
C
Très joli, bravo!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité