Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 janvier 2015

qui veut crocheter un sunburst ?

un grand et joli plaid multicolor ? ...le rêve !

mais voilà pour être sûre d'aller au bout , je recherche des amoureuses de ce motif qui voudraient crocheter en même temps que moi !

je l'explique là 

sun 1

voici mes petits essais , surtout des angles que j'ai un peu modifiés 

sun 11

motivée je suis ! il me faut 18 carrés pour un plaid de 2 mètres de coté ...

mais ensemble la route n'est pas longue , ça vous dit ?

elle a le fil , elle a tout compris ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'en suis
Répondre
C
Très joli, superbe ce modèle !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
moi j'ai deja donnée avec celui de mes parents mais je vais suivre l'aventure en tant que spectateur car c'est une tuerie ce motif
Répondre
R
Un super modèle!!! belle idée! Bises!
Répondre
L
Avec le même centre j'ai déjà fait une petite couverture avec des hexagones, et j'étais bien tentée par cette forme Sunburst ... mais comme je n'aime pas trop les coutures ou les montages de fin, je vais sans doute vous suivre un peu autrement, c'est à dire faire les ronds et monter en crochetant le dernier tour ... Il faut juste que je retrouve le mode opératoire ... A suivre !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité