Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 janvier 2015

PLAID

Commencé il y a un an, je l'ai enfin terminé !

J'ai mis beaucoup de temps à touver un montage qui me plaise.

Finalement j'ai fait mon choix chez 3 PETITES MAILLES.

C'est un plaid DROPS trouvé ICI.

Je l'ai crocheté en KATIA AZTECA 53% laine 47% acrylique.

 Deux coloris : gris 7801 et rose/gris 7832

Bordure : Bengale Phil'harmony PHILDAR.

Crochet n°5.

plaid drops3

Et puisqu'il est encore temps,

Bonne Année, crochet à la main !

Bizh

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beau!
Répondre
L
Merci les filles !<br /> <br /> Françoise, j'ai fait le montage comme ça : http://crochetjapon.blogspot.ca/p/lecon-de-crochet-2.html<br /> <br /> Et le bord est en mailles serrées ( 2 rangs ).
Répondre
F
tres joli ,pour finir les pelotes ,c'est quel point ?
Répondre
L
Très chouette ce plaid décliné dans ces jolies couleurs !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et merci pour tes voeux !<br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> ce plaid est très beau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité