Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 janvier 2015

Bonjour du bord de mer, contente de vous avoir rejointe

Je suis contente de vous avoir rejoint j'ai hate de decouvrir votre site. j'ai 55 je suis la nounou d'un chat "prince" il s'appelle Hoshi San qui veut dire Maitre des étoiles (en japonnais). J'ai qq place en construction qd elles seront ok je vous les passerais pour l'instant j'ai ce tableu un peu en désordre mais qui vous donneras un reflet de ce que j'aime http://www.pinterest.com/cheyshelly/

N'hesitais pas à me poser des questions A oui je suis ds le sud ouest a Canet Plage d'ou le 66140 dans mon user

 

Bon WE à toutes et encore une fois super contente d'être avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue parmi nous!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Yvette
Répondre
O
Bienvenue 😉
Répondre
Archives
Publicité
Publicité