Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 janvier 2015

Le début ;)

 

Alors c'est une grande première pour moi ce swap, je n'ai jamais fait de sac ou pochette au crochet mais j'adore relever les défis alors je me lance dans quelque chose de nouveau pour moi les african flowers

IMG_1093 J'attendais avec impatience devant ma boite mail pour recevoir le questionnaire de ma ou mon swappé(e). Une fois reçu, j'ai passé des heures à regarder sur le net ce que je pourrai fabriquer.

Voilà la seule et unique photo que vous aurez de mon avancé pour ce swap

CIMG3631

Je garde le reste secret mais je m'éclate à faire cette échange alors merci aux admins qui ont eu cette super idée.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est beau, j'adore ce coordonné. j'attends la suite, enjoy !
Répondre
S
J'adore les couleurs ! Moi aussi je participe et avec des African flowers aussi. Hâte de voir les résultats et les réactions des destinataires !
Répondre
A
Joli début! <br /> <br /> J'ai choisi le même granny mais à 8 pétales, pour le projet final ça cogite aussi!<br /> <br /> Hâte de voir tous ces swap !<br /> <br /> Bon appétit à toutes et tous.
Répondre
C
Très bon début, j'aime beaucoup, bravo!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
joli début très prometteur. Moi aussi je cogite et j'explore le net. Comme toi je n'ai jamais fait de sac mais c'est plutôt la partie couture qui me titille un peu!!!!! bon courage à toi pour la suite.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité