Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2015

En ce moment sur mon crochet : Un Plaid Rapide en Grannys XXL!!!

Bonjour les Grannies!

En ce moment sur mon crochet, il y a un futur plaid réalisé en grannys XXL!

 

DSC08245

 

Les carrés sont crochetés en 10, l'effet grosse maille est vraiment très moderne, j'adore!

Et ça va vite : environ 45minutes pour faire un carré!!!

 

DSC08246

 

J'ai opté pour des tons vanille/cappuccino

mais je pense que l'effet serait aussi très joli dans d'autres couleurs!

C'est un modèle gratuit de chez Drops.

Plus de photos et d'infos chez moi (clic)!

Je reviendrai vous le montrer quand il sera fini!

 

SansDSC08247

 

Bon après-midi et bon crochet!

Bises!

Rosalie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> bravo <br /> <br /> ce plaid va être sublime !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> et j'adore aussi ta tete de lit ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
W
vraiment très beau
Répondre
T
Oh oui je l'avais vue sur ton mur FB et sur ton blog, j'adore vraiment les couleurs et je m'en ferai bien un aussi mais tu es déjà en rupture pour le beige :( J'ai hate de le voir fini
Répondre
C
ouah! jolies teintes, joli granny, le résultat promet, belle harmonie avec la chambre. J'adore+++++++++. Amicalement.
Répondre
C
ouah! jolies teintes, joli granny, le résultat promet, belle harmonie avec la chambre. j'adore +++++++++. Amicalement
Répondre
Archives
Publicité
Publicité