Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 décembre 2014

Une robe de Noël ...

Bonjour les GM !!!

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël ...

Pour ouvrir nos superbes cadeaux le 25 décembre (soit déjà demain), je me suis crochetée une robe granny dans les tons de bleu et de noir.

Voici le résultat en images,

robe granny bleue 1

robe granny bleue 6

Laine Ambre de chez Cheval Blanc (4 noires, 2 bleues clair, 2 bleues nuit, 2 grises et 2 blanches), crochet 2 1/2 et un ruban satin noir pour le dos.

112 grannys plus tard et une bordure sur le bas, le col et les manches, tadam ... Plutôt contente du résulat ;-)

J'espère qu'elle sera aussi mise en valeur sur moi demain !!!!

Et vous, vous aimez ???

Bon réveillon à tous, à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un superbe travail, bravo !
Répondre
F
Oh oui, j'aime!
Répondre
T
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
F
Quelle beauté cette robe! Bravo pour ce travail de longue haleine féminin,;<br /> <br /> si bien moulé, <br /> <br /> pas si simple à faire.<br /> <br /> Oui les grannys sont agréables et aisés à crocheter, <br /> <br /> mais combien plus difficile d'assembler en forme de robe moulante, chapeau! <br /> <br /> Je suis admirative<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
Whaouuuu quel sublime travail!!! On veut voir portée!!!<br /> <br /> Joyeux nowel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité