Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 décembre 2014

Plaid du CAL BE HAPPY

En ce jour d'hiver, frais mais très ensoleillé chez moi, je vous montre mon plaid terminé.

J'étais à jour lors du dernier épisode mais la bordure ne me plaisait pas : trop fine.
J'ai donc repris le crochet et ajouté quelques rangs.
Je suis ravie du résultat.

Plaid_fini_banc

L'hiver peut être rude je suis parée :-)

Un peu plus d'images ici

Bons préparatifs de Noël et passez de doux moments.

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, j'adore les couleurs. Bravo !
Répondre
A
SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
elle est magnifique, j'aime beaucoup ton choix de couleurs
Répondre
P
Il est vraiment superbe, quelle belle harmonie de couleurs, un grand bravo !
Répondre
N
Elle est magnifique ... et me fait bien envie . <br /> <br /> Bravo.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité