Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 décembre 2014

Heureux mariage !

Quand un half granny rencontre un inconnu (trouvé sur Pinterest) et bien ça donne un joli châle/chèche que j'appelerais "Iles des Pins"

Réalisé en Holst garn et Lace de chez drop avec un crochet 3,5 

il mesure 115 cmx 66 cm sans les franges

Le beige et l'aquamarine ma rappellent les belles plages de cette Iles de Nouvelle Calédonie

Pour en savoir plus rendez vous chez moi

châlechèche 001

Bises et Bonnes Fêtes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouahhhhhh il est très joli peux tu m'envoyer le tutos stp<br /> <br /> christiane.andriolet27@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravos
Répondre
A
Une merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Vraiment très beau !
Répondre
C
tout simplement splendide !!!
Répondre
O
Joli association des 2 modeles
Répondre
Archives
Publicité
Publicité