Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 novembre 2014

Petites pochettes en granny

Bonsoir

Pour offrir, pour le plaisir...des carrés grannys se transforment en petites pochettes. Pour y mettre des petits trucs de filles, des bracelets...

Granny1

Granny2

Granny3

Granny4

mini-pochette 

mini-pochette2

pochette9

Une jolie idée d'un cadeau-maison qui fait toujours plaisir, grâce à ces petits pochons où l'on découvre un bijoux.

C'est facile, il suffit de plier un carré granny en quatre et de le coudre, on rajoute bouton, ruban...tout ce qui nous inspire...

Bonne soirée les grannys !

   Kathylys

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ta première pochette magnifique. Quel fil tu-as utilisé? Est ce qu'avec une pelote de Natura, j'aurai assez de fil ou es ce un fil plus fin? Excuse moi pour toutes ces questions mais je débute le crochet ! En ce début d'année j'en profite pour te présenter tous vœux pour 2015
Répondre
C
Merci les filles, amusez-vous bien ! pensez, pour la partie qui va faire rabat, de crocheter un rang de plus sur deux côtés (comme on voit sur la 1ère photo). Cela fait plus joli, et n'hésitez pas à coudre des doublures, rajouter des bordures frou-frous etc...
Répondre
P
Super chouette ton idée de petites pochettes si joliment décorées. Bravo je sens que je vais faire des heureuses ce noël. Je garde précieusement tes directives pour ce magnifique ouvrage.Douce journée bisous de Plume
Répondre
J
le tout était de trouver l'idée..BRAVO et belle réalisation .je garde dans un coin de ma tête cette possibilité de faire un joli cadeau.merci pour le partage
Répondre
P
Quelle belle et bonne idée ! Noël approche, merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité