Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 novembre 2014

cal Be Happy 10

FINI ce CAL be Happy

20141113_091202 très contente d'avoir pour la première fois :a) fait un ouvrage aussi long

b) participé a un CAL ....C'est très plaisant de savoir que l'on est pas seule avec son crochet ...

20141113_091028

et maintenant qui nous proposera un nouveau défi ?

encore merci a toutes celles qui nous ont gentiment encouragées de leurs compliments au long de ces qqs mois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rrrrrrrro les pompons j'adore !! quelle belle idée !
Répondre
C
Il est terrible, et les pompons, alors moi qui cherchai une bordure, je crois que je vais te copier l'idée ! bravo !
Répondre
L
il est magnifique. j'adore ta finition
Répondre
_
Voici un projet bien joli !!!<br /> <br /> Un joli choix de teintes et une jolie finition pomponnée ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
W
merci de vos gentil commentaires<br /> <br /> amitiés daniele
Répondre
Archives
Publicité
Publicité