Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 novembre 2014

Un châle fleuri

Bonjour à tous,

 

quelques photos d'un châle que j'ai fait il y a quelques années à partir d'un modèle de fleurs trouvé dans une revue que je n'a pas gardée, mais je l'ai revue plusieurs fois sur le web ...

Les fleurs sont en alpaga de la droguerie (un peu cher mais l'avantage, c'est que l'on peut acheter des petites quantités), quatre couleurs différentes mélangées un peu au hasard . Le fond vert, c'est de la réup, je ne sais pas d'où elle vient, le tout crocheté n 3,5.

Vu le montage ça fait un triangle asymétrique : le grand côté fait 1,80m, les deux autres 1,30m et 1,10m.

Très agréable à porter, avec le temps qu'il fait en ce moment !!!

 

à plus

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !!! j'adore
Répondre
P
C'est très beau, j'aime beaucoup.
Répondre
F
Oh qu'il est beau!
Répondre
A
Splendide et superbe les fleurs!!
Répondre
C
Super châle, bravo et beau travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité