Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2014

pour mon sapin de noel

bonjour à toutes

voici quelques deco que je prepare pour mon sapin

noel

 

il me restait des grannies d'un precedent ouvrage

je les ai reunis par 2 et rembourrés de ouate

noel (10)

 

quelques chaussettes à garnir de gourmandises

noel (12)

des etoiles par 2 et garnies de ouates

et encore tout plein d'autres bricoles . . .

 

 

♥♥♥

et vous, avez vous commencé à penser à Noel

et que faites vous des grannies non utilisés?

bonne journée les GM

à bientot

 

 

Semoaki la fée 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MAGNIFIQUES ces décos, je craque pour les chaussettes!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est superbe, bon a-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Très jolis , c'est ravissant, beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou on fait comment les ptites chaussettes. ?..merci
Répondre
L
il y a des idées à repiquer par ici !!! c'est joli.<br /> <br /> nos grannies non utilisés sont stockés sans limite de durée et ressortis quand l'occasion se présente , parfois bien longtemps après avoir été crochetés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité