Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2014

Be Happy étape9

 aujourd'hui publication de cette avant dernière étape : je n'ais pas encore fait le tour de l'ensemble des participantes , mais nous ne sommes plus que qqs unes a travailler encore sur ce projet ! voici donc mon étape du jour :

99228325_o

en fait elle est terminée depuis longtemps ! ça m'a laissé le temps de réfléchir a une finition - le rang de brides blanches que j'ai fait autour ne me plaisant guère ....youppi ! j'ai trouvé ! alors rendez vous le 23 pour la fin de ce cal " be happy " . qui m'a vraiment rendue happy happy ....

bien sur il y a d'autres "en cours " dans ma panière : j'ai tricoté une petite veste pour arrière petit fils , un snood au crochet pour la maman de arrière petit fils ( mais tout ça c'est pas granny  ) !!! Alors comme la " soprane " de cheval blanc me plait beaucoup a travailler j'entame un shrug pour moi même , tout doux et tout léger pour les soirées du printemps prochain... bientot qqs photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout en crochetant la bordure tu pourras déjà être au chaud. Joli plaid avec une belle photo.
Répondre
M
Bravo! le bonheur c'est si simple (mais long à crocheter et surtout à assembler LOL)<br /> <br /> Bon je pense que maintenant ce magnifique plaid est rentré et rend bien service à l'intérieur >^.^< en compagnie d'une tasse de thé ou d'un chocolat chaud à la cannelle ...<br /> <br /> Bon dimanche au chaud
Répondre
B
Je ne saurais dire mieux que Sylvie !!! BRAVO !
Répondre
C
Superbe la photo, très joli travail<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
c'est une invitation à s'asseoir cette photo !!! tout y est ,du chien au rayon de soleil , manque juste la tasse de thé , sérieusement , on a envie de l'essayer ce joli plaid !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité