Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2014

Mandala pour couverture

Il aura fallu attendre un défi pour que je poste enfin sur ce blog que pourtant je visite très régulièrement depuis plusieurs mois déjà.

Débutante en crochet mon premier projet granny est une couverture. Mais mon temps plutôt restreint et le fait que je trouvais cette couverture un peu tristoune me  l'avaient fait laisser de côté depuis quelques temps.

Et puis ce défi est arrivé et je me suis laissée tenter par la réalisation d'un mandala sans savoir ce que j'allais en faire.

J'ai suivi le tuto sur ce blog, puis j'ai découvert ce second tuto pour rendre carré mon mandala. Une fois le carré obtenu j'ai trouvé que les couleurs passaient bien avec celles de ma couverture et voici le résultat... Enfin un tier de la couverture en question, il va me falloir refaire deux autres mandalas et pas mal de grannys pour qu'elle soit finie...

Donc le résultat final j'espère dans quelques mois...

Voici mon blog: Léopoldine - De scène en aiguilles

IMG_6264

IMG_6274

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce grand carré rend très bien avec les petits.
Répondre
A
De débuts en crochet très prometteurs ! Bravo !
Répondre
C
Magnifique, j'adore, très belles couleurs<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super sympa , bonne semaine !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
T
Très joli modèle de mandala, et un coup de pep's pour la couverture qui devient tout de suite plus lumineuse. bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité