Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2014

Deux mandalas pour une pochette

Bonsoir à tous,

Quand j'ai vu le défi mandala, j'ai de suite pensé à ce modèle que j'avais vu sur The 8th Gem.

et pour faire une pochette, il m'en falait 2 .

Réalisés avec des restes de coton DMC Natura et un crochet 3,5. Ils font 22 cm de diamètre.

En ce qui concerne la partie couture (doublure de la pochette) j'ai une peu sous-estimé le temps nécessaire : il manque la fermeture eclair, et certaines coutures ne sont que baties ... j'ajouterai une photo quand tout sera terminé.

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie idée !
Répondre
C
Trop beau !
Répondre
C
Génial, très bonne idée<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe ce sac, il est magnifique, et les 2 faces sont différentes ... il est d'autant plus original. Bravo !
Répondre
A
Déjà superbe !!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité