Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 novembre 2014

et un encours terminé : mon shrug

20141101_104618

20141101_103620-001

20141101_103818

et un en cours terminé : mon Shrug commencé en février !!!

les photos sont pas terribles ( mon photographe est très agé et pas doué ! lol )

donc ce shrug est réalisé en cheval blanc sportive . les bandes marines sont destinées a allonger un peu ma silhouette plutôt "rablée ".Les manches sont 3/4 et resserrés , par 5 rgs de 2 b sans mailles en l'air....Je suis satisfaite du résultat , je me sens très bien dedans et pense en refaire un en soprane de cheval blanc , pour avoir du tout douillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super , beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo, très chouette; il a l'air très douillet.
Répondre
W
merci de vos gentilles appréciations...<br /> <br /> pour un modèle de shrug : dans la colonne de gauche , rubrique 9 shrug.remontez jusqu'au 9 avril ou la -grenouille du -a gentiment donné un tuto très clair pour réaliser un modèle de base.Merci a toi Grenouille
Répondre
L
Pardonnez moi le Francais que je ecrivez, ne c'est bon. Je desire/voudrais reconnet le patron que vous utilisee pour le shrug? Merci Beaucoup, Leila dans EUA<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'Espagnol - ?Quiero saber cual patron utitlisaba usted para este "granny shrug" que has hecho. Gracias.
Répondre
F
Beau travail! Les bandes bleues lui donnent du chic.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité