Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 octobre 2014

CAL BE HAPPY épisodes 6 et 7

J'avais omis de faire un petit coucou avec mes 7 carrés de l'épisode 6 donc les voici (d'un autre côté c'est un peu similaire d'une quinzaine sur l'autre mais si cela peut donner envie à certaines de rejoindre ce CAL...)

Granny_29___35

et l'épisode 7

Granny_36___42

Tous ensemble

Granny_1___42

Toujours aucun carré identique. Bon je ne me suis pas amusée à calculer le nombre de combinaisons !!!

Le billet sur mon blog est

La suite le 23 octobre...

Sylvie de Toulouse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, merci :-)
Répondre
L
Très jolies couleurs!<br /> <br /> De vivreaucrochet.blogspot.ca
Répondre
C
Super joli, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bleu et sable.... couleurs des mers et des plages... Très beau<br /> <br /> et bon courage pour l'assemblage<br /> <br /> >^.^<
Répondre
L
Bien beau aussi en dominante bleue , bravo , et bon courage pour la suite<br /> <br /> sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité