Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 octobre 2014

Châle Half granny

On voit que l'automne est là et que le froid arrive, je suis en train de finir tous mes encours. 2 articles en 2 jours c'est un record pour moi

Voici donc MON Châle half granny, après en avoir fait pour les autres voici enfin le mien fini avec une bordure à ma façon aussi lol

CIMG2961

CIMG2962J'ai utilisé de la laine drops delight n°9 et crochet 5

D'autres photos sur mon blog : http://lespassionsdetif.canalblog.com/

Maintenant je vais m'attaquer au snood de ma fille, une grande première moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe châle, je découvre ton blog grâce à la page d'accueil de canalblog. J'y reviendrai.
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs. Avec la pluie, les températures vont descendre. Il sera très utile ...
Répondre
L
J'aime beaucoup la couleur de ton châle, Bravo!
Répondre
T
merci beaucoup à toutes pour vos si gentil commentaires ♥
Répondre
H
Super joli ce châle tant par les couleurs que par le point ! je me régale des modèles au crochet aussi, car je ne sais presque pas me servir de cet outil et surtout des ...explications : quelques points et je m'embrouille ja bordure est peut être simple, mais elle rend très bien ! <br /> <br /> bonne soirée et bon snood !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité