Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 octobre 2014

Retour sur mon half granny

Après avoir porté mon half granny un soir pluvieux de cet été, j'ai décidé de l'agrandir!

Il était comme ça:

http://grannymania.canalblog.com/archives/2014/07/12/30236485.html

Quelques heures de travail et deux pelotes de Drops big delight plus tard...

crochet_half_granny_1_octobre_2014_agrandissement

il mesure plus d'un mètre de haut pour plus de deux mètres de large.

crochet_half_granny_1_octobre_2014_termin__1

Je l'ai repris directement sur le rang point d'écrevisse qui le finissait. j'ai d'abord crocheté une bande fantaisie à base de brides et mailles en l'air finie par un rang de mailles serrées avant de reprendre le point granny. Et cette fois j'ai fait des coquilles pour la bordure.

crochet_half_granny_1_octobre_2014_agrandissement_zoom_bordure_coquille_pointe

Maintenant, mon half granny, un peu lourd mais très chaud, est vraiment terminé >ô,ô<

d'autres photos et explications sur mon blog ici: http://mamieminette.canalblog.com/archives/2014/10/01/index.html

Je vous souhaite une bonne soirée à vos crochets ou pas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais bien aimé voir cette veste ô.ô<br /> <br /> De toute la gamme c'est mon coloris préféré, il me fait penser aux promenades dans les châtaigneraies : mousses, lichens, bruyères et myrtilles
Répondre
A
Jolies couleurs, je viens de finir une veste avec la même laine ;)
Répondre
M
>^.^< merci
Répondre
C
Super beau!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
SUPERBE!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité