Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 septembre 2014

Un joli petit haut granny ...

Bonjour les GM,

J'ai décidé de refaire le joli petit haut grannys fleurs, déjà crocheté l'année dernière mais cette fois j'ai choisi de faire une petite originalité avec un rang supplémentaire uniquement sur l'arrière !!!!

Voici le résultat en images,

granny haut

granny haut 4

granny haut 2

Laine Fil Détente de chez Phildar couleur Perle (5 pelotes), crochet 2 1/2, modèle du catalogue Phildar Crochet Printemps / Eté n°90...

J'adore le résultat final, un joli petit haut simple, élégant et avec une touche d'originalité qui reste à la mode !!!

Vous aimez ??

Je vous souhaite une agréable journée, à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, j'adore ce modèle ajouré façon dentelle. Bravo!
Répondre
P
J'adore l'effet dentelle, et la légèreté au final. c'est très beau, bravo !
Répondre
F
Très élégant!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il est superbe <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
N
j'adore ! très très joli travail
Répondre
Archives
Publicité
Publicité