Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 septembre 2014

Plaid pixel

BONJOUR à toutes et tous !!

 

Un projet commencé cet été et aujourd'hui , je viens vous montrer ma progression dans mon plaid pixel , avez-vous trouvé le modèle choisi ? 
    Un projet au long court : phase 2.
 
Laine LAMMY "Canada" trouvée ICI.
 

Un projet au long court : phase 2 (suite 2)

Voyons les chiffres maintenant :

Un projet au long court : phase 2 (suite 2)

Et oui plus que 28 carrés vert à réaliser avant la phase 3 (blocage des granny)!!!

Mes premiers articles sur mon blog ICI et LA, je n'étais pas encore inscrite ici!!

Voili,voilou!! A très vite!!!
Gros bisous et bonne journée !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon courage pour ton plaid ...
Répondre
B
Ca diminue.! Moi je dirais la 15ème image à partir d'en haut à gauche en comptant horizontalement mais je ne sais pas son nom.....
Répondre
M
je vais me laisser tenter un jouer par ces granny pixel<br /> <br /> et je vote pour l'alien ;)
Répondre
C
Super beaux et colorés, bravo et bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ca va en faire des petits carrés à coudre! Bon courage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité