Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 septembre 2014

Starbust baby blanket

 

image

Je l'ai crochetée pour une adorable petite Margaux née en juillet. C'est mon premier grand ouvrage achevé au crochet : j'ai 2 autres grandes couvertures en cours... Totalement addict je suis c'est certain ! 

elle est réalisée en Phildar Aviso coloris denim (qui ne se fait plus) 15 pelotes et Phildar Carnaval coloris Colombine 4 pelotes, crochetée avec un crochet 5,5mm.

le modèle se trouve ici, en anglais...

à bientôt pour une plus grande blanket je l'espère ! 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli travail !<br /> <br /> Auriez-vous par hasard un reste de laine aviso coloris DENIM, je suis catastrophée car je viens de finir un pull à torsade pour mon petit fils et il me manque un peu de laine pour faire la bande d'encolure, c'est vraiment idiot, vous en reste-t-il un peu ?<br /> <br /> C'est ça d'acheter la laine à l'avance !<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Bravo pour ce blog, il y a beaucoup de merveilles.
Répondre
L
Merci à toutes ! Vous me faites rougir :)
Répondre
A
sublissime !!!!!!!!
Répondre
C
Très joli, les couleurs sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
La couleur unie lui donne sobriété et élégance, je suis fan !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité