Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 septembre 2014

Mon premier shrug

 

20140909_073316

 Voilà mon premier shrug, un bonheur à crocheter, et très rapide je trouve.

Fait avec la laine Phildar Cabotine, je dirais 4 pelotes de tête... mais sans certitude et en crochet 3,5... c'est dans des cas comme celui-ci ou je me dit que je devrait me noter les détails de mes ouvrages quelque part...

J'ai choisi de la faire en version courte pour le mettre sur un sous pull ou quelque chose du genre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de compliments pour moi<br /> <br /> je vous remercie infiniment
Répondre
P
AH ! ben ! quel style ! c'est la couleur,le petit noeud? moi qui n'aime pas trop ce modèle,là,je trouve que tu lui as donné ses lettres de noblesse !
Répondre
C
Sympa, j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
SUPERBE!!!!!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
B
Il est très beau ton shrug! Jolie couleur pour aborder l'automne et facile à assortir... Le petit noeud de la fermeture est tout mignon. Bravo et bonne continuation.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité