Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 septembre 2014

Granny + Shrug = un superbe gilet

 

bonjour,

 

voilà bien longtemps que j'avais commencé ce shrug, en mars plus exactement

je l'avais mis de coté car je ne savais pas comment le terminer

j'ai imaginé beaucoup de solutions mais aucune ne me convenait

 DSCF2288 - Copie

en publiant un modèle de gilet, l'idée m'est venue d'utiliser les granny

DSCF3428

c'est chose faite

DSCF3426

et j'adore le résultat

 

comme quoi, parfois la patience a du bon !

 

il y a plus de détail sur ce lien :

http://lagrenouilledu.canalblog.com/archives/2014/08/28/30484846.html

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est une veste que je met avec plaisir, j'en referai une très bientôt, elle est facile à faire <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
whaou j'adore tres beau je vais tenter l'experience aussi
Répondre
A
vraiment joli j adore ce modele .C est vraiment bien réalisé a bientot
Répondre
L
merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
tout simplement magnifique...quelle belle inspiration tu as eu ...bravo !!!<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
Archives
Publicité
Publicité