Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 août 2014

Bijoux en granny

Des petites fleurs bleu façon myosotis réalisé en Camargue de Phildar au crochet n°1,75.

DSCN0095

Mes petites fleurs bleu

J'ai réalisé une parure qui se compose d'une bague, d'une paire de boucles d'oreilles, d'un bracelet * et d'un pendentif.

J'ai agrémenté chaque élément de perles de rocailles ... pour avoir plus d'éclats.

Le résultat une parure à base de granny fleurs façon myosotis.

DSCN0117

La parure en granny myosotis ...

Le bracelet est réalisé en Phil Coton de Phildar au crochet n°3.

Pour découvrir d'autres photos de la parure cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel sublime ensemble!!!! J'adooore le ce bleu!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Superbe fleurs, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
OUAH!!! c'est beau; le faire c 'est 1, avoir l'idée c'est 2.<br /> <br /> bravo pour la réalisasion.
Répondre
F
Ravissant et plein de fraîcheur!
Répondre
L
c'est bien beau tout ça !!!avec un beau corsage uni et sobre , ça doit etre superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité