Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 août 2014

Un joli sac 22 grannys de l'été ...

Bonjour les GM !!!

Les vacances sont finies pour moi, il est temps de vous présenter mon joli sac grannys que j'ai réalisé juste avant notre départ pour l'Espagne !!!

Voici le résultat,

sac2

sac3sac4

Réalisé en laine Sunny de Cheval Blanc, crochet 3, une jolie doublure dans des couleurs fraiches et des anses en cuir marron ...

J'ai souhaité un sac original en crochetant 7 grannys différents que je ensuite assemblé et j'ai crocheté sur le haut 2 rangs de mailles serrées pour une jolie finition.

Voici les différents grannys,

carre1carre2

 

carre3carre4

 

carre5carre7

Je suis contente du final, un joli sac original et classe, idéal pour nos sorties sur La Costa Del Sol !!!

Je l'adore et vous, vous aimez ?

A bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beau!! parfaite réalisation
Répondre
T
Superbe travail, j'adore le mixt de ces différents modèles de granny. Félicitations.
Répondre
A
Sublimissime!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Très joli sac , j'adore<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité