Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 août 2014

~ Flower Square ~

 Ma belle-mère étant tombée amoureuse de la sunburst de sa petite fille Julie (ma fille quoi ^^) nous a chargé de lui confectionner un plaid ...oui mais voilà je n'aime pas trop faire deux fois de suite la même chose ...

J'ai donc gratté sur le net pour trouver le tuto du "Flower Square" chez "color'n Cream".

Aussitôt trouvé aussitôt testé:

004

 

Objectif: 150 carrés

Date prévue de fin : noël 2014.

laines utilisées: pffff pas d'étiquttes, on sélectionne les plus belles.

crochet: 4.5 pour moi et 4 pour Julie qui crochette plus lâche ;)

Un plaid à quatre mains...rien de mieux pour la réchauffer cet hiver , non ??

 

~Majupodi~

~Julie DC~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super bien à 4 mains, sympa ta fille, bravo à vous deux<br /> <br /> J'adore, je vais surement essayer<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Excellente idée que de le faire à 4 mains, malheureusement pour moi je n'ai qu'un fils de 24 ans et je doute que l'idée lui convienne. C'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai vos avancées. Bises.<br /> <br /> alegria
Répondre
R
Comme c'est amusant, c'est ce même granny-square que je m'apprête à mettre en route pour un plaid "vide stock" ;-) Nous pourrons nous encourager alors, hein? ;-) Toujours est-il que vos premiers sont réussis... Bonne aventure à 4 mains!
Répondre
N
Comme Béatricel, j'espère que ta belle mère n'attend pas un plaid avec des sunburst, un tel boulot çà serait dommage qu'elle soit déçue.
Répondre
L
pour le pratiquer régulièrement en famille , je sais que le crochet partagé , c'est du pur bonheur et on ne peut rêver plus motivant !!!<br /> <br /> sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité