Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2014

Gilet wild flower

Commencée et présentée ici même, il y a plusieurs semaines, je peux enfin vous montrer mon gilet :

Wild flower dos.jpg

 

Modèle : Wild floxer de drops

Crochet n°4 et 444 grammes de Laine "Classic" 100% Acrylique, achetée dans un magasin de déstockage

 

Pour plus de détails, c'est sur mon blog : Les bricoles de l'Arsouille

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, superbe travail félicitations.
Répondre
N
Super joli. Bravo<br /> <br /> Il me fait bien envie, je le met dans la liste à faire.
Répondre
F
Magnifique! C'est une réussite totale.
Répondre
A
Whaouuu super chic!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Il est superbe, bravo !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité