Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2014

Petite jupe african flower

 

DSCF0401

   Bonjour, aujourd'hui je vous présente une petite jupe en laine crocheté en n°3 avec de la laine Rubis noire et grise.

Je voulais quelque chose qui rappel un peu l'esprit Desigual mais plus sobre, alors je me suis lancé.

C'est ma première jupe au crochet et je n'etais pas très sur de moi. J'ai crocheté 32 grannys African flower (8 modèles différents) que j'ai assemblé ensemble afin de former un tube. Ensuite j'ai monté la taille en répartissant des diminutions un peu tout le tour et un rang de granny (3 brides et une maille en l'air) pour faire le passage du petit lien et 2 rangs de mailles serrés pour terminer.

Pour finir le bas de la jupe un rang de mailles serrés et le tour etait joué.

Un petit lien en mailles serrés pour terminer le tout et voilà le début d'une nouvelle garde robe pour cet hiver.

 

DSCF0400 DSCF0392

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Claire
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tres joli petit jupe <br /> <br /> j'aime bcp les couleurs et les grannys utilisés<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Quel beau travail, bravo<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Whaouuu, quel superbe travail!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est très graphique.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité