Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 août 2014

Petit sac en granny vitrail

Cet hiver j'avais réalisé un granny vitrail, il était resté orphelin.

J'ai décidé d'en réaliser un second et de les réunir pour donner naissance à un petit sac.

DSCN8774

Une réalisation qui a fait le bonheur de Mina, elle l'a adopté de suite ... 

Pour le réaliser, j'ai donc fait un deuxième granny vitrail. 

DSCN5558 

Ce petit sac a été crocheté au crochet n°3 en Coton Microfibres de Phildar, la taille du granny obtenu un carré de 14 cm de côté.

Pour découvrir l'explication et le diagramme cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce carré, j'en ai fait un, mais le mien est resté orphelin, il reste dans les en-cours ! le tien a de superbes couleurs !
Répondre
M
Très joli granny vitrail, original, il rend très bien.
Répondre
C
très joli, couleurs lumineuses et bien contrastées.
Répondre
F
Qu'il est joli ce carré, merci beaucoup pour le PDF!
Répondre
C
Super le sac, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité