Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 août 2014

HELP !!! Gauchère en détresse !!!

Bonjour les grannycops . Ceci est un appel de détresse, allo Papa Tango Charlie ????!!!! Je suis perdue dans les méandres de ma gauchereté (heu, ch'sais pîo trop si ça se dit, mais bon ...) et je cherche désespérément , mais alors DESESPEREMENT, hein , un tuto de scrumble en spirale pour GAUCHERE !!! Genre hélice, hippocampe, à plat, voyez ? Ras le bol de la suprématie des droitiers!! Je subis ça depuis ma tendre enfance, et jusque là je me suis toujours dépatouillée , mais là, je bugge grave ... Alors ? QUI aura pitié de ma pauvre âme désespérée ? Je suis pas eule au monde à jouer les Calimero crocheteurs mais gauchers quand même ?! Dites-moi qu'on est plusieurs BOUHOUHOU .....

 

Des bises et des mercis ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon ce n'est que le basique mais c'est toujours ça<br /> <br /> rebises
Répondre
N
hello ,en cherchant un tuto pour assembler des grannies en maille serrée,j'ai trouvé ceci:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xo0lpg_crochet-anneau-magique-droitiere_lifestyle#.UP5cPx38Jnk<br /> <br /> à droite il y a des vidéos pour des gauchères.J'espère que ça t'aidera<br /> <br /> bises
Répondre
F
Les gauchers sont pourtant loin d'être une minorité. Je suis droitière, mais lorsque j'ai appris à tricoter à ma fille gauchère, il a fallu que je m'entraîne d'abord à le faire de la main gauche, ce qui n'était pas évident. C'est dire si je comprends vos problèmes!
Répondre
M
Ah MAIS !!!! <br /> <br /> ( hé les filles, j'ADORE ce post , qui n'en finit pas de rallier les naufragées lol !!)
Répondre
N
bonjour il est vrai que nous les gauchères c'est parfois la galère je te soutien donc à FONDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!! Je brode aussi et pour certains points et ben ya du boulot aucun livre ne pense à nous à croire que sur cette planète il n'y a que des droitiers !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité