Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 août 2014

Maxi carré granny fleuri

Je suis à la recherche d'un granny réalisé par ma grand mère ... j'ai réalisé ce maxi carré granny fleuri en faisant appel ma mémoire, dans le même esprit que le sien, faute d'avoir le modèle sous les yeux.

DSCN8513

 

Il est réalisé au crochet n°2 en Perlé 5 de Phildar coloris Tahiti. 

Le granny obtenu est un carré de 9 cm de côté.

Pour découvrir le diagramme et l'explication cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Josiane pour votre petit mot ... il faudra que je le mets à jour il y en a des nouveaux ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
j 'adore votre diaporama de grannies...BRAVO++
Répondre
A
Magnifique ce carré fleuri!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le diagramme!!<br /> <br /> Bon apm
Répondre
D
merci pour le diagramme je m'en vais l'essayer tout de suite :-) car il est drôl'ment joli ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité