Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2014

African flower...introduction

image

Bonjour c´est Njut !

 J ai découvert ce nouveau granny et je me suis lancée un petit projet pour le mois d août.... À vous de deviner??...je vais en faire plusieurs: avec 4, 5, 6 ,7 et 8 pétales. Je posterai régulièrement; bonne devinette!

 Voici en photo le premier avec 6 pétales réalisé avec la laine zeeman et le contour vert est fait avec la super mega géniale laine de  chez  http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/, j ai choisi la bébé summer green light; un réel plaisir à crocheter

A Bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Njut. Moi, je donne ma langue au chat ! (tiens pourquoi pas un chat ?)
Répondre
S
Le rhinocéros ? La chouette ? L'éléphant !!!<br /> <br /> Moi j'ai comencé le nounours l'an dernier... et je ne l'ai pas terminé ! Il faut que je m'y remette...<br /> <br /> Bon courage pour ta bête ;)
Répondre
S
Le rhinocéros ? La chouette ? L'éléphant !!!<br /> <br /> Moi j'ai comencé le nounours l'an dernier... et je ne l'ai pas terminé ! Il faut que je m'y remette...<br /> <br /> Bon courage pour ta bête ;)
Répondre
N
Merci pour vos commentaires ...alors celles qui chauffent c'est crochtine et Lu et Cie mais ce n'est ni un ours, ni un poney,ni le big hippopo !!!!
Répondre
L
un ours , un poney , un gros hippopo , y'a plein de solutions ....<br /> <br /> quelque chose en 3D de toute façon..
Répondre
Archives
Publicité
Publicité