Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juillet 2014

Gilet shrug

Il y a longtemps que je n'ai pas publié ici, ce qui ne m'empêche pas de rendre visite régulièrement et d'apprécier vos créations. Quelle inventivité ! Ce blog est une source d'inspiration (et de bonheur !)

Je vous montre ma dernière création : un gilet long crocheté à la manière d'un shrug autour (enfin sur trois côtés) d'un carré géant.

gilet 12

gilet 14

Crochet n°6 et  8 pelotes de fil Cotonina de Monoprix (achat de soldes)

Photos de face :

gilet 3

gilet 8

D'autres photos ici :clic (dont les diverses façons de le porter)

Bonne fin de week-end.

Véro Rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour sans vs deranger auriez vs le tuto svp trop felicitation bonne journee cordialement
Répondre
B
TRES BEAU BRAVO ET TOUT A LA MODE
Répondre
T
Magnifique, je l'adore, si je pouvais être capable de faire le même ! Un grand bravo !
Répondre
T
Magnifique, je l'adore, si je pouvais être capable de faire le même ! Un grand bravo !
Répondre
N
attention Chef d'oeuvre ! BRAVO !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité