Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
9 juillet 2014

Montage...

Tout est dans le titre..

Je suis en plein montage d'un plaid sunburst qui devrait mesurer 115 x 155 +/-

Les ronds sont composés de reste de laine quand au tour blanc,il est en charly Phildar le tout crocheté en 4.5

J'ai modifié le dernier tour en faisant façon old américa square en remplaçant les brides des coins par des double-brides.

Vous pouvez trouver le schéma chez "Lu&Cie" mais il en existe aussi un paquet sur le net ;)

sunburt (2)

 

165 carrés

sunburt (3)

 

Que de plaisir....

 

~Majupodi~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je bave...
Répondre
G
Une vrai merveille ..... surtout quand on sait que c'est fait avec des restes de laines ..... mais bon quand même de bon reste ;)<br /> <br /> Bon dimanche Maju bisous bisous
Répondre
P
extra !
Répondre
T
Superbe travail.<br /> <br /> Je suis au même stade que toi, je réalise l'assemblage d'une couverture avec le même modèle de granny et le diagramme de chez Lu et Cie ...<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
J'aime beaucoup ce modèle de granny. Les couleurs vont bien ensemble.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité