Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juillet 2014

Maréka une nouvelle

Bonjour, je me décide enfin à participer à Granny Mania. Je fais du crochet depuis l'âge de 18 ans et j'ai appris à faire des carrés quand j'ai commencé à travailler comme standardiste (1969) à l'époque on ne nous demandait pas d'être polyvalente on avait du temps libre entre deux appels et c'est une collègue qui m'a donné le virus. Je faisais des châles et des sacs en granny un peu hippy. Aujourd'hui à la retraite j'ai repris le crochet, le patchwork, la couture, et je ne peux plus m'en passer, je suis addict. Je suis une Agenaise (Lot et Garonne) d'adoption depuis plus de 38 ans.Merci de m'accueillir et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bienvenue parmi nous
Répondre
R
Bienvenue Maréka, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bienvenue parmi nous!
Répondre
M
Merci pour tous vos messages de sympathie.Passez une bonne journée. Maréka
Répondre
A
Bienvenue parmi nous! <br /> <br /> Lucie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité