Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2014

Une nouvelle granny manique!

IMG_0831.JPG

Bonjour,

je m'appelle Lucie et je viens du Québec. Je crochète depuis si longtemps que je ne me rappelle pas ma première fois...

Aujourd'hui pour mon premier article, j'ai choisi de vous montrer une technique d'assemblage des grannys.

C'est à la suite d'une discussion avec mon homme que cette idée a germé. Il faillait bien trouver une solution qui soit à la fois simple et peu coûteuse. Certraines m'ont dit qu'elle était tout simplement astucieuse. À vous de juger.

vous pouvez me suivre sur vivre au crochet.

Ou pour seulement un peu plus de photos sur 1crochet@canalblog.com

Bonne semaine!

Lucie x

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'oubliais : sur vivreaucrochet
Répondre
A
J'ai presque terminé la couverture c'est à suivre sur mon blog
Répondre
A
Merci beaucoup pour tous vos bons commentaires et pour la visite sur mon blog. Je vous dis à bientôt. Je vous présenterai une granny tunique que vous voudrez toutes.<br /> <br /> Aurevoir!<br /> <br /> Lucie xxx
Répondre
M
j'ai trouvé sur votre blog....merci joelle
Répondre
M
je ne trouve pas la technique expliquée sur le blog.......
Répondre
Archives
Publicité
Publicité