Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 juin 2014

Sac Boule Nuancier

Un nouveau sac boule en coton

réalisé en une semaine top chrono

pourquoi Nuancier ???

DSC_0007

DSC_0001

Tout simplement parce que j'y ai mis beaucoup

de coloris et surtout je voulais

avoir une idée de ce qu'ils donnaient 

mis dans le même ouvrage ......

Maintenant je sais lesquels je prend pour 

mon étole Mamita ou bien un autre sac

avec certains modules de l'étole

je ne sais pas encore je me tâte ....... 

DSC_0074

Réalisé en coton Natura de DMC

avec dans l'ordre depuis le centre

les coloris suivants

08 - 81 - 46 - 47 - 03 - 44 - 20 - 18

03 - 13 - 43 - 40 - 03 - 76 - 82 - 61 - 03

Les bordures ont été réalisées

 avec un coton de Drops mais sans étiquette

le tout avec un crochet 3 . 25

Le carré mesurait 62 cm de côté avant les bordures

donc il est bien grand pour y ranger

de nombreuses pelotes ..........

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0009

J'ai beaucoup aimé le réaliser......

d'ailleurs le crochet me démange

d'en refaire un dans d'autres coloris ......

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour France ,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas une petite photo pour nous montrer?<br /> <br /> Je pourrais peut-être plus t'aider alors .... car si ton carré est bien carré et que tu fais ce qu'il est écrit sur le shéma pour les mailles serrées c-à-d diminuer plus sur 2 côtés que sur les 2 autres ça ne devrait pas poser de problème .<br /> <br /> Tiens nous au courant ... bon samedi <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Suivant votre idée de sac boule que je trouve magnifique, j'ai voulu essayé mon premier sac boule mais au final j'ai l'impression que cela ressemble plus à un sac de sport et je souhaite savoir où est le problème <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
L
il est vraiment magnifique ce sac !!!!<br /> <br /> il va falloir que je me mettes serieusement au crochet <br /> <br /> je viens juste de commencer.....j'ai fais quelques carrés granny pour faire un petit plaid<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Waouhhh j'adore, <br /> <br /> j'aimerai savoir en faire autant , il ya un tuto quelque part pour la faire ?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Merci à toi , fait le vite c'est super chouette à faire .... et le fait qu'il est bien grand permet d'y mettre beaucoup de chose ......<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité