Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 juin 2014

Cadeau Geek

Une de mes collègues vient d'avoir un p'tit gars....naissance bébé chez moi vous le savez ça veut dire couverture de naissance!!!!!

La maman étant légèrement geek, la couverture pixel était parfaite.

L'idée était bonne mais le résultat est un chouïa moins probant que prévu!!!

10155952_10203154561843172_4872960033572841608_n

Résultat peu probant car on ne devine pas de suite de quel personnage de comics il s'agit.

Je pense que c'est dû aux couleurs choisies en effet je n'ai pas pris celles préconisées sur le livre "105 pixels plaids au crochet" d'Ingrid Leroux alias Hooklook,  et fait avec la laine que j'avais en stock.

Batman est donc moyennement réussi mais la maman a quand même apprécié ;)

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lilla..... Honnêtement je ne sais plus combien de temps j'ai mis pour la réaliser car je l'ai fini il y a plus d'un mois. Mais ce n'était pas énorme après c'est comme tout ça dépend du temps que tu peux consacrer au granny et puis aussi au carré de base que tu choisis, moi ils sont de 3 tours....et pour gagner encore un peu de temps je fais l'assemblage par le dernier tour ;)
Répondre
L
Super couverture, j'aime beaucoup l'idée ! <br /> <br /> Combien de temps avez-vous pris pour la réaliser ? C'est vrai que le motif est un peu dur à deviner mais une fois qu'on le sait, on ne voit plus que ça ! ^^
Répondre
S
Je trouve cela très original et "osé' . C'est un beau travail et j'aime les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
R
Superbe couverture, de belle couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Ton Batman est trop beau, tant pis si on a du mal à le reconnaître ; les couleurs sont très belles et n'oublie pas que c'est fait main et fait maison, c'est précieux !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité