Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2014

Depuis le temps ....

Que je n'étais pas venue publier par ici !!!!!

Je reviens pour vous présenter ma petite couverture pour poupée en granny ourson

6 granny ourson (schéma trouvé sur le net), une petite bordure inventée par moi même et quelques petites déco : nez, yeux et noeud papillon et c'est fait

J'espère qu'une petite fille la trouvera jolie pour sa poupée

Ce granny pourrait très bien convenir pour un plaid bébé !

couverture poupée 003

couverture poupée 007

Pour en voir plus, rendez vous sur mon blog : http://laurencedu13.canalblog.com/

Edit du 09/06 : Laine beige : 3 S SHIRLEY

Laine blanche : Miss Helen Loisirs

Laine Layette : Lisette de chez Lidll

Crochet : 3.5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon j'adore et avec les détails en plus des petits nœuds c'est superbe. Félicitations.
Répondre
A
Très jolie ! Et le nœud papillon... j'adore ! Et voilà, un projet en plus sur ma "to do list".<br /> <br /> Bravo, belle réalisation.
Répondre
S
Elle est très jolie. Continuer votre beau travail.
Répondre
B
C'est très original et tout mignon. Le travail est raffiné usque dans les finitions ! BRAVO ! Bonne continuation.
Répondre
J
belle réalisation, mes félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité