Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juin 2014

couvre-lit d'autrefois

                                      

96525306

bonjour à toutes et tous !!!

Mémé a retrouvé une archive dans son grenier alors je l'ai photographiée pour vous le montrer !!! d'autres photos par ici

c'est du coton ,nom et numéro de crochet : ??? perdu dans la mémoire du temps !!!

et Mémé qui a du mal à me croire quand je lui dit qu'il va etre vu par plusieurs centaines de personnes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est splendide ! J'en ai un à la maison fait par ma grand-mère aussi, c'est toujours une merveille à regarder ...
Répondre
L
mémé est très surprise et contente de son beau succès sur ce blog et le mien et vous remercie toutes pour vos gentils mots
Répondre
B
oui il est très beau, mais toujours d'actualité.J'en ai confectionné un avec 2 coussins , 1 traversin et les napperons de table de nuit il y a 4 ans et je l'aime toujours
Répondre
N
Il est très beau et bien conservé. Bravo à ta mémé.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien voulu montrer à ma grand-mère tous ce que l'on peut trouver sur granny mania, cela aurait été un joli partage de nos passions.
Répondre
S
quel boulot, je suis admirative de ce genre de réalisation, félicitations
Répondre
Archives
Publicité
Publicité