Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2014

Plaid log-cabin au crochet

Bonjour,

Comme tant d'autres, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes ouvrages , mais je passe régulièrement admirer les vôtres. Je suis toujours ébahie de voir votre imagination !

Aujourd'hui, je viens non seulement vous montrer mon nouveau plaid, mais vous faire un cadeau...

Inspirée par un modèle au tricot, j'ai composé un plaid en carrés selon la méthode des log-cabin de patchwork.

P1120892

24 carrés crochetés en laine nuancée et bordés de laine foncée.

P1120884

Ce plaid a été offert à ma fille ainée pour son anniversaire

Et en cadeau, je vous en offre les explications.

Toutes les photos se trouvent ICI

Les explications en photos se trouvent LA

 

Bon crochet à toutes

 

Valérie C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup! merci pour le tuto!
Répondre
F
c'est ravissant comme tout ,<br /> <br /> bon week-end , je suis en retard .....dans mes e -mails !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
j'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> vraiment, il est super chouette ce plaid !<br /> <br /> moi qui est du mal à me mettre au patchwork... ben je vais utiliser mon crochet pour biaiser ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage !!
Répondre
A
Grand merci pour le tuto, il est splendide.
Répondre
T
Il est magnifique, joli choix de couleurs c'est une superbe mosaïque. Je connaissais le log cabin pour en avoir réaliser un en tissus, mais au crochet je n'y aurais jamais pensé. Félicitations c'est un superbe ouvrage.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité