Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2014

Baï jia bei granny

Ma participation pour le Baï jia bei granny de Georgette la poule ... j'ai suivi ses recommandations en réalisant un granny Old America sur 6 rangs au crochet n°3,5 pour obtenir un carré de 11 cm de côté.

Comme le modèle final est destiné à un bébé, j'ai choisi la laine Oxygène de Phildar pour sa composition (40% acrylique, 30% chlorofibre et 25% de laine peignée) ; mais aussi parce qu'elle est douce au touché et qu'elle a subit un traitement qui limite la formation des bactéries à l'origine des irritations et des mauvaises odeurs (Rhovyl'As).

DSCN7990

du rose pour une poussinette ...

DSCN7991

du bleu pour un poussinet ...

DSCN7992

encore un carré bleu ...

DSCN7993

J'avais encore un peu de laine à terminer alors ...

DSCN7985

... au final 4 granny bleus, comme des faïences

... les couleurs de Thali

Avec tout ces granny Georgette va réaliser un Baï jia bei granny, il s'agit d'un plaid carré de 110 cm de côté destiné à son petit poussin (son bébé à naître). Un beau projet qui réunira donc 100 carrés crochetés par les personnes qui voudront bien se joindre à elle ...

Si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à lui rendre visite en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les grannies , les regarder et les faire.<br /> <br /> c'est mon"défouloir" après une journée de boulot.<br /> <br /> belle réalisation
Répondre
G
Je confirme que les grannies sont très jolis! J'ai adoré découvrir ton paquet Thali! Et merci de faire vivre ce projet!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
c'est super joli et agréable a voir , <br /> <br /> bon week-end , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
ils sont très beau, et j'ai une préférence pour le rose qui est très doux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité